Voile en dentelle pour votre robe de mariée

Article publié le 29-01-2020 à 00:00:00 par Ferrero dans la categorie: > beauté

Un voile en dentelle peut compléter votre look de mariée. Cela vous transforme soudain en une vraie mariée. Combien de fois voyez-vous à "Dit oui à la robe de mariée" qu'après avoir coiffé avec les bons accessoires et un voile, la mariée fond en larmes parce qu'elle se sent maintenant comme une vraie mariée. Le voile de dentelle est un classique. Mais à quoi devriez-vous réellement penser pour trouver le voile parfait pour votre robe de mariée ? Aujourd'hui, nous vous racontons tous les tenants et aboutissants du voile de dentelle !

Il n'y a aucun autre accessoire qui peut être changé d'un seul coup d'une belle fille en robe de mariée à une belle mariée. Le voile de mariée est donc un véritable must-have pour chaque mariée. Vous ne savez pas exactement quoi rechercher lors du choix du voile parfait ? Venez avec ces voiles en dentelle !

Types de voiles

voile de mariée vintage en dentelle guipure florale

Voile de mariage vintage en dentelle guipure

"Il existe différents types de voiles. Chez Persun, nous avons un large choix de voiles, du plus court au plus long; qu'ils soient ou non garnis de dentelle ou de satin, ou décorés de perles ou de strass. Il y a même des voiles de couleur or ou argent, couleur bronze , champagne, saumon ou bleu. Souvent, ils ont un large choix de voiles disponibles dans les meilleurs magasins de mode nuptiale. Obtenez de bons conseils et voyez immédiatement quel type de voile vous convient le mieux lorsque vous ajustez votre robe. "

Différents types de voiles en dentelle

La dentelle se décline en plusieurs variétés. Vous pouvez aller de la dentelle italienne à la dentelle française et des variétés légères aux très lourdes. Tout dépend de ce que vous aimez et de ce qui correspond à votre look de rêve.

Combien coûte un voile ?

voile chapelle appliquée de dentelle et de perle

Voile longue vintage pour mariage religieux en dentelle appliquée

Bien que votre robe de mariée occupe une bonne partie de votre budget, il est conseillé de garder une petite partie pour vos accessoires de mariée . Si vous voulez vraiment un voile, alors ce n'est pas conseillé pour un tout Le tulle doit avoir un poids raisonnable s'il ne veut pas être très volumineux, et lorsque vous investissez dans votre robe de mariée, vous ne voulez pas que votre voile change de look, mais plutôt des compliments, car cela dépend vraiment du type de dentelle et des opérations.

Quel voile convient à votre robe de mariée ?

Les voiles ne sont pas vraiment liés à la tendance, mais de nouvelles conceptions de robes de mariée sont étudiées à chaque saison. Pensez aux couleurs ou aux matériaux populaires. Le choix de votre voile dépend principalement de votre robe de mariée. Il devrait choisir le type de voile, mais gardez à l'esprit que le voile doit être la cerise sur le gâteau, donc si vous avez une robe de mariée relativement simple, un long voile de dentelle peut ajouter un petit plus. assortissez-vous à votre robe. Pensez à la dentelle, aux décorations avec des pierres ou plutôt unies. Si vous optez pour une robe de mariée de couleur or, par exemple, il est préférable de choisir un voile également décoré d'un fil d'or.

Derniers conseils pour bien choisir son voile

Alors maintenant, vous êtes complètement armé et prêt pour le shopping du voile de dentelle. Vous avez tous les conseils à portée de main pour l'avenir ?





Dans la même catégorie





Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire