Une fiche technique de la pierre précieuse et semi-précieuse

Article publié le 11-01-2016 à 00:00:00 dans la categorie: > beauté

Il est tout à fait courant de mentionner que la pierre précieuse et semi-précieuse est utilisée pour décorer les métaux précieux comme l’or, l’argent et la platine. Elles sont indissociables à la joaillerie.

Pour plus de détail sur l’utilisation de la pierre fine et de la pierre précieuse, vous pouvez lire les articles affichés par le site d’artswall.fr. Il est un site dédié pour les artistes. De nombreuses catégories y sont exposées dont les actualités, l’architecture, la déco-intérieure, le jardin, la mode, la peinture et la photo. Pour une recherche des pierres précieuses et pour obtenir l‘utilisation de ces objets, vous pouvez utiliser ce site. Il vous informe et vous relate avec précision les différents types de pierres précieuses sur le marché.

Les différentes couleurs de pierre précieuse et de pierre fine

La couleur tient une place importante avant de choisir une pierre de valeur. Le choix de la pierre précieuse s’oriente également sur la rareté du produit. Ainsi, si une pierre est considérée comme rare, elle sera une pierre la plus appréciée et tout le monde veut en posséder une. Pour une pierre précieuse noire, vous pouvez distinguer l’onyx, le diamant noir et le saphir étoile noir. Pour les pierres bleues et violettes, vous pouvez mentionner améthyste, le diamant bleu, l’apatite, l’opale, la topaze, le saphir, la tourmaline, la turquoise, le zircon et la tanzanite. D’autres coloris sont disponibles pour émerveiller votre vue et pour attirer les yeux des curieux, dont la couleur blanche, les pierres vertes, les pierres multicolores, les pierres rouges et roses et les pierres jaunes, orange et marron. De nombreux pays sont de gros fournisseurs de pierre précieuse dont le Kenya, Birmanie, Tanzanie, Madagascar, Thaïlande, Vietnam, Cambodge, Laos, Australie et aux États-Unis.





Dans la même catégorie