Un guide pratique sur les linges de maison Becquet

Article publié le 16-06-2016 à 00:00:00 dans la categorie: > maison

Un grand créateur de linge de maison reconnu en France et à travers le monde, la maison Becquet est initiée vers les années 60. Le premier catalogue a vu le jour en 1969. Pour cette année, elle célèbre son 50ème anniversaire. Ce grand créateur de linge de maison propose des produits originaux, colorés et de qualité.

Des linges de maison fantaisistes et des idées cadeaux

La maison Becquet a pu servir depuis ses années d’existence plus d’un million de clients. Elle propose des linges de lit jardin en fleur, à motif bambou, à rayure chic, en forme géométrique, de style asiatique, munie de tapisserie japonaise et bien d’autres motifs. Les linges de maison notamment les serviettes et les peignoirs dont issus de la haute qualité pour satisfaire les attentes des clientèles. Vous pouvez vous référer à son adresse en ligne pour dénicher sans difficulté des bons plans pour les idées cadeaux de fête des Mères, des fêtes de fin d’année et pour les fêtes des Pères.

Plusieurs catégories de linge de table

En vous confiant à la maison Becquet, vous pouvez découvrir une large gamme de linge de table de qualité. Vous pouvez effectuer des achats de nombreux articles dont le nappe en coton, en lin, la serviette de table, le nappe polyester, la nappe d’entretien facile, le set de table, le chemin de table, la nappe antitache, la protection de table, la galette de chaise, la housse de chaise, le torchon, l’essuie-main, le tablier, le gant et la manique. Différents types de produits relatifs aux linges de maison sont mis en vente par la maison Becquet dont le linge de lit, le linge de bain, les rideaux et la décoration textile, la literie, la maison, les enfants et la décoration. Vous pouvez profiter de nombreuses promotions dans ce site en ligne de référence pour les linges de maison français.

Plus de détails ici : www.linge-maison.net





Dans la même catégorie