Tendances robes de mariée 2020

Article publié le 12-02-2020 à 00:00:00 par Ferrero dans la categorie: > beauté

Les créateurs ont déjà dévoilé leur collection de robe de mariée 2020. L'occasion de découvrir les nouvelles tendances mariage qui se profilent. Et bien sûr, de choisir la robe de mariée qui vous sublimera le grand jour.

Le temps passe, nous arrivons à la nouvelle année et nous allons bientôt recommencer. Cela signifie qu'en ce moment, de nombreuses épouses qui se marient en 2020 recherchent la robe de leurs rêves. Dans cet article, vous découvrirez 4 tendances de robes de mariée pour cette 2020 que nous sommes sur le point de lancer. Et est-ce que la mode nuptiale n'est pas sans nouvelles.

Robes de mariée en tissu pailleté

robe de mariée rouge doublure pailletée col avec un jeu de transparence en v

Robe de mariée longue rouge à bretelle fine col v transparent et doublure en paillettes

Si vous êtes passionné de bling-bling, l'une des nouveautés de cette saison est les tissus pailletés . Un tissu qui ne laissera personne indifférent. Original, glamour et fait briller de sa propre lumière ! Vous pouvez même retrouver l'éclat dans les accessoires, dans le voile ou dans le maquillage.

Robe de mariée combinaison

combinaison blanche de mariage

Il y a beaucoup de mariées qui n'osent toujours pas porter ce type de robe, probablement par peur de ne pas suivre les traditions. Mais rien n'est plus éloigné de la réalité : c'est une tendance. Et c'est que de nombreux créateurs ont inclus dans leurs collections des modèles de robes pantalons, car ils peuvent être identiques ou plus élégants qu'une robe de mariée traditionnelle . Si vous vous sentez plus à l'aise avec un pantalon en vous habillant, n'hésitez pas, vous en serez sûr !

Manches bouffantes

robe de mariée bleu clair col illusion avec manche bouffante embelli de fleurs

Robe de mariée princesse encolure illusion à manche bouffante ornée de fleurs

Lady Diana était le promoteur de ces types de manches dans les années 80 et cette 2020 est une tendance virale dans les robes de mariée. Manches avec volume, avec des tissus volumineux et plus étroits au poignet avec un air vintage et romantique. Ces manches seront les protagonistes de nombreuses robes cette année.

Deux pièces

robe de mariée blanche à 2 pièce

Beaucoup de mariées choisissent ce style parce qu'elles ont un air plus frais. Ce sont des robes confortables, amusantes et décontractées. Chaque partie de la robe peut être choisie pour convenir à la mariée sans avoir besoin du même tissu, comme combiner une jupe volumineuse avec un haut moulant. Ou vice versa. Mais ce que vous ne devriez jamais faire, c'est apprendre à votre nombril.

Ils sont également une très bonne option comme deuxième robe à la fête. Ce que j'aime le plus dans ce type de robe, c'est qu'après le mariage, vous pouvez continuer à l'utiliser et combiner le haut, par exemple, avec un fantastique short de nuit d'été.

Pour le choix de votre robe de mariée, comptez environ 6 à 8 mois avant la date de votre mariage. Mais ne tardez pas trop avant de prendre rendez-vous dans les boutiques ou les showrooms ! Mieux vaut s'y prendre un peu à l'avance pour éviter les mauvaises surprises. Cela vous permettra également d'avoir du temps pour faire les retouches nécessaires.





Dans la même catégorie





Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire