Robe de mariée princesse : la beauté fabuleuse d'un mariage moderne

Article publié le 25-12-2019 à 00:00:00 par Ferrero dans la categorie: > beauté

La robe princesse, si inspirant pour les filles à cause des contes de fées pour enfants ou des chefs-d'œuvre animés de Walt Disney, est apparu à la mode à l'époque de l'artiste Rubens. Dans ses peintures, le peintre a chanté la beauté de magnifiques formes féminines. Certaines fashionistas ont élargi leurs hanches, et la taille était visuellement déjà portée trois jupes à la fois. Des couches de tissu trahissaient ainsi une silhouette féminine, provoquant le désir chez de nombreux hommes.

Une robe de mariée princesse magnifique est un rêve magnifique pour presque toutes les mariées. De nos jours, les jupes massives ne font pas partie de la garde-robe de tous les jours. Par conséquent, une robe volumineuse ne peut être portée qu'une seule fois dans sa vie. Un mariage est une occasion idéale pour cela. Après tout, ce jour-là, chaque fille a le droit de se sentir comme une princesse ou une riche aristocrate exquise.

robe de mariée de reine victoria

Reine Victoria

La première magnifique robe de mariée princesse dans les annales de l'histoire à la mode était le vêtement de la reine Victoria. La principale femme de l'Empire britannique a ainsi établi une nouvelle tendance mondiale pour les décennies à venir. La popularité de ce style dans la mode de tous les jours, bien sûr, a diminué en raison de son caractère impraticable. Cependant, en mode mariage, il est au sommet de la cote de popularité de notre temps.

Que sont - elles - des robes de mariée princesse du 21e siècles

robe de mariée princesse vintage bustier coeur en dentelle de sequin

Arlène : Robe de mariée luxuriante en dentelle guipure bustier coeur embelli de sequins

Dans le passé, une robe princesse lors d'un mariage était une construction plutôt lourde, serrant la taille et compliquant le mouvement. Il n'est donc pas surprenant que les fashionistas du XIXe siècle les aient volontiers abandonnées au profit des robes empire. Les coudre était plus facile, moins cher et confortable à porter. De nos jours, les montures de robes de mariée princesse longues et courtes sont faites de matériaux légers mais durables, de corsets et n'ont souvent qu'une fonction décorative. Son seul inconvénient majeur est que vous devez vous adapter au port d'une telle robe. Ce n'est pas la première fois qu'il peut s'avérer tenir dans une jupe multicouche dans une limousine, mais ce problème est complètement résolu.

Alors pourquoi les robes de mariée princesse sont-elles si bonnes ?

robe de mariée 2020 princesse haut en dentelle transparente col v et jupe à volant

Robe de mariée princesse 2020 en dentelle avec jupe à volant fantaisie

Les robes de mariée luxuriantes sont idéales pour les filles grandes et majestueuses. Les jupes en couches pour femmes qui a une silhouette de type triangle inversé (épaules larges et hanches étroites) aideront à équilibrer la silhouette. Les filles miniatures aux formes magnifiques valent mieux refuser un tel style.

Selon vos préférences, vous pouvez choisir différents styles de corsage :

robe de mariée 2020 princesse lavande col v plongeant en dentelle ornée de strass

Robe de mariée 2020 princesse lavande encolure en V appliqué de dentelle florale & bijoux

Les robes sont une des faiblesses des femmes. Par conséquent, choisir des robes de mariée princesse est une tache passionnante et stressante. Pour tirer le meilleur parti de cette expérience, assurez-vous que vous avez couvert tous les aspects du choix d'une robe - c'est le seul moyen de vous procurer la robe de mariée qui vous est destinée ! Chez Persun, les robes de mariée sont disponibles dans tous les styles et couleurs. Que vous recherchiez votre propre robe de mariée, vous ne quitterez jamais le site les mains vides.





Dans la même catégorie





Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire