Réussir sa vie avec l’école de design EEAM

Article publié le 21-04-2015 à 00:00:00 dans la categorie: > décoration

Vous voulez poursuivre une formation qui ne vous permet pas de rester les bras croisés après l’obtention d’un diplôme supérieur. Vous pouvez confier à l’école européenne de l’art et des matières ou l’école de design de France.

Elle offre deux types de formations soit l’étude supérieure soit la formation professionnelle. Les avantages de cette école restent son ouverture sur le marché du travail dès l’obtention d’un diplôme pour le cycle court ou pour le cycle long. De plus, cette formation design d’Albi répond exactement à la demande du marché du travail en matière de la décoration, des matériaux design et écologique sans oublier la valorisation du patrimoine.  Les sortants de l’EEAM peuvent réussir leur vie, car ils sont sollicités sur le marché du travail. Ils peuvent travailler dans une large panoplie d’entreprises allant du spectacle à l’événementiel, de designer à la décoration, du mobilier à la conservation.

Salaire motivant et sollicitation variée

En optant EEAM comme lieu de formation pour les études supérieures, vous allez réaliser après 2 à 3 formations que vous allez récolter le fruit de vos efforts. Par ailleurs, le salaire d’un décorateur spécialisé en mur ou en sol, le salaire d’un restaurateur de patrimoines avoisine des milliers d’euros par an. De plus, ils seront très sollicités par diverses entreprises de France et partout ailleurs.





Dans la même catégorie