Location d'un yacht à quai pour le MAPIC à Cannes

Article publié le 24-02-2018 à 00:00:00 par ziad dans la categorie: > voyage

Tout au long de l’année, des événements grandioses se déroulent dans la merveilleuse cité de Cannes. Il aura lieu dans le mois de novembre le MAPIC. Professionnels, louez un yacht à quai qui pourra vous servir pour vos réunions ou comme logement. Découvrez !

Louer un yacht à quai pour présenter ses projets

Revoilà le MAPIC ! Pour ceux qui ne le savent pas encore, cet événement est le Marché international professionnel de l’implantation commerciale. La ville de Cannes est sûrement heureuse d’accueillir cet événement à caractère international. Les événements se dérouleront au Palais des festivals et des congrès de Cannes. La période retenue par les organisateurs du 1er salon international dédié à l’immobilier commercial s’étend du 14 au 16 novembre. En l’espace de 3 jours, des conférences, des expositions et des événements de networking.

C’est l’occasion pour les acteurs de profiter pour se faire de nouveaux partenariats. Il est donc possible de louer un yacht à quai pendant le MAPIC afin de présenter ses projets dans un espace luxueux. Un yacht personnalisé et décoré aux couleurs de votre entreprise est un parfait endroit pour séduire ses clients. Il y a aussi la possibilité d’organiser vos réunions d’affaires au sein d’un yacht à quai. Définissez le nombre de personnes à inviter et une agence de location se chargera de trouver un yacht à quai répondant à vos exigences. Il sera mis à votre disposition un yacht confortable avec de belles pièces pendant toute la période du MAPIC.

Utiliser un yacht à quai comme logement à Cannes

En plus, de vous servir de lieux de rencontre avec votre clientèle, un yacht à quai peut vous servir de logement durant les 3 jours consacrés au Marché international professionnel de l’implantation commerciale. Le personnel de votre entreprise pourra dormir dans un bateau amarré à côté du Palais des festivals ou des congrès de Cannes. On réduit ainsi les coûts d’hôtels et ceux du transport. Il ne faudrait surtout pas hésiter à opter pour cette solution si on peut faire des économies en logeant dans un yacht élégant lors du MAPIC à Cannes.

Mais, c’est dès maintenant que vous devez faire votre réservation yacht à Cannes. Il faut savoir que plus de 8000 participants internationaux sont attendus. N’oublions pas que le MAPIC regroupe tous les types d’immobiliers de commerce. Faites votre réservation chez un spécialiste des locations de yachts à quai.       

Réservez à l’avance son yacht

La célèbre ville de Cannes accueille le MAPIC. Pour les amoureux de cet événement, c’est la possibilité de faire d’une pierre deux coups. Car en plus de profiter de cet événement, les participants auront l’occasion de découvrir la magnifique ville de Cannes et de faire la location d’un yacht. En ce qui concerne la location d’un bateau, il est recommandé de vous y prendre à l’avance. En général, pendant les événements et autres manifestations, il peut être difficile de trouver le yacht qui convient à ses goûts. Faire votre réservation de yacht plusieurs mois à l’avance vous protégera d’une telle mésaventure.





Dans la même catégorie





Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire