Temps de lecture : 3 minutes

L’achat d’équipements lourds dans le parc de véhicules d’une entreprise de construction est toujours semé d’embûches et de problèmes. La machine doit être entretenue, réparée, réalisée un contrôle technique régulier, remplacement des consommables et des fluides techniques. Il est nécessaire d’embaucher un opérateur sur machine, verser un salaire et les cotisations.  Vous devrez également trouver un parking pour le matériel, qui doit obligatoirement être gardé.

Les avantages de la location d’équipements spéciaux

Il s’agit d’un coût très élevé que les jeunes entreprises, ainsi que celles qui ont des commandes irrégulières de travaux de construction, peuvent ne pas être en mesure de se le permettre. Dans ce cas, le plus rentable sera la location d’équipement spécial, un service qui peut être utilisé par le biais de l’entreprise Boels, société au service des entreprises du bâtiment, de l’industrie et de l’événement, avec des machines et des équipements répondant aux exigences les plus strictes et présentant une fiabilité irréprochable.

Pourquoi la société Boels

L’activité principale de la société Boels est la location de matériel spécial. La société propose une large gamme d’équipements de terrassement, de levage, de route et d’entrepôt. En travaillant avec l’entreprise Boels, vous vous épargnerez des investissements importants dans des équipements coûteux et la nécessité de supporter les coûts constants de son entretien. Profitez de services de location d’équipements spécialisés et augmentez votre capacité de production pour un projet d’envergure. Tous les équipements loués répondent aux exigences modernes en termes d’efficacité, de productivité et d’économie. La société fournit les équipements spéciaux aux meilleurs prix à travers son réseau en toute l’Europe (plus de 430 établissements)

Les prestations de Boels sur votre chantier !

  • Accès direct à l’équipement de base.
  • Vos travailleurs peuvent commencer à travailler immédiatement et de manière efficace.
  • Soutien sur place de notre expert en location en termes de disponibilité, de logistique, de sécurité et d’économie.
  • Suivi des normes de qualité, de protection et de formation sur le site, en coopération avec votre responsable de projet.
  • Une expérience de plus de 10 ans dans les grands travaux et les installations industrielles.

Quel type d’équipement spécial est plus rentable à louer qu’à acheter?

Il est économiquement peu judicieux d’acheter, même en plusieurs fois, des équipements spéciaux hautement spécialisés ou saisonniers. Par exemple, une fraise, un bulldozer ou une bétonnière est nécessaire pour effectuer une certaine quantité de travail, et la plupart du temps, ils seront inactifs. Si les temps d’arrêt représentent 70% du temps de travail, il est préférable de choisir la location d’un mini pell ou un chariot télescopique rotatif, des nacelles à ciseaux ou des échafaudages pour une tâche spécifique.

Désormais, les équipements utilisés dans la construction sont très demandés: Excavatrice. Il est utilisé lors de travaux de terrassement – creusement de tranchées pour la pose de communications techniques, de puits de fondation. Lorsqu’il est équipé d’un marteau hydraulique, il est utilisé pour démonter des structures en béton. Tombereau. Il est nécessaire pour le transport des matériaux de construction en vrac, du sol et pour l’élimination des déchets de construction. Grue avec manipulateur. Il est utilisé pour déplacer diverses charges. Plate-forme aérienne. Il est indispensable pour les travaux de construction et d’installation réalisés en hauteur. Si vous louez du matériel technique, vous pouvez réduire considérablement le coût de la construction et d’autres travaux.

L’utilisation de modèles modernes avec accessoires élargit la portée et permet le chargement et le déchargement, le transport, le creusement de fosses avec un seul type d’équipement spécial. Cela réduit le temps des opérations individuelles et leur coût estimé.

Critères et choix des équipements spéciaux

La location à court terme permet d’utiliser les machines de hautes performances et les plus modernes selon vos besoins. Pour une utilisation à long terme des engins spéciaux, les tarifs de location sont moins chers, de plus, il y a aussi la possibilité d’acheter du matériel. Cette solution est avantageuse pour les entreprises qui utilisent des machines spécialisées sur une base permanente (c’est-à-dire lorsque l’entreprise reçoit des commandes de manière stable et travaille avec une charge élevée).

Une description détaillée des modèles vous permettra de choisir le type d’équipement spécial optimal en fonction de critères de priorité (nombre d’options, puissance moteur, adaptabilité aux différents types de sols, etc.). Le prix de location d’équipement spécial dépend du prestige de la marque, de la demande actuelle et du coût initial (d’achat). Plus le niveau d’automatisation est élevé et plus les fonctions sont fournies dans le schéma technique, plus la location de l’engin est chère. Le choix de la modification est toujours une solution de compromis, où le prix du service et la fonctionnalité de l’équipement sont corrélés de manière optimale.

La société propose des équipements spéciaux des marques les plus réputées, ce qui en soi est une garantie de haute performance et de fiabilité opérationnelle. Toutes les machines sont prêtes pour le travail et sont en excellent état technique. La société assure des formations qui permettent à votre operateur de travailler directement en courte durée garantissant ainsi la bonne qualité du travail.
Dans la section thématique « Louer », vous verrez le prix de location actuel, la disponibilité des modèles, une description des caractéristiques techniques. Si vous avez besoin d’aide pour choisir ou consulter l’assistance, contactez le service client en appelant le téléphone de contact.