Les super aliments: alliés pour une meilleure santé

Article publié le 15-10-2018 à 00:00:00 par Antoine dans la categorie: > santé

Les super-aliments sont des aliments ayant des bénéfices pour la santé. Ce terme vient de nos voisins d’outre atlantique, il est utilisé par les adeptes de la nourriture “healthy”. Sont-ils aussi efficace que ce qu’on dit.

Pourquoi consommer des super aliments ?

Les super aliments sont des aliments à haute teneur en nutriments: vitamines, oligoéléments, minéraux, acides gras essentiels, protéines, fibres, enzymes et j’en passe. Un cocktail de bienfaits idéal pour votre santé. Ces aliments peuvent vous aider à lutter contre des maladie et contre le vieillissement. Au lieu de prendre des médicaments nuisibles à notre corps en cas de surconsommation, des aliments peuvent vous aider à vous soigner.

Superaliments à base d'ingrédients naturels pour améliorer votre santé

Des super aliments qui améliorent votre vie

Pour une belle peau

Pour maigrir

Pour la mémoire

Où trouver les super-aliments sur internet ?

De nombreuses parapharmacies commencent à vendre ce type de suppléments et compléments alimentaires. Néanmoins, comme pour tout produit touchant à la santé et l'alimentation, vous devez être extrêmement vigilent si vous décidez d'acheter en ligne. De nombreuses pharmacies ne proposent pas de bons produits que vous pouvez identifier facilement après quelques recherches. En consultant les avis des consommateurs sur des sites tels que Trustpilot.com, vous pouvez savoir quels sont les sites qui sont à privilégier et ceux que vous devez au contraire éviter. Afin de vous guider dans votre recherche, vous pouvez suivre les conseils de sites reconnus dans le domaine comme par exemple ce dernier article de blog sur les super-aliments qui est tiré de Pharmatrust.org : un site fiable dont les analyses sont poussées et reflètent réellement les avis et opinions générales des consommateurs.

Indice de confiance Pharmatrust.org et avis à propos de Trustpilot

Si vous avez des doutes pour trouver de tels site et vous assurer de la confiance que vous pouvez leur donner, assurez vous qu'ils possèdent une page tel que la page où Pharmatrust montre pourquoi vous pouvez leur faire confiance. Ils partagent par exemple les sites d'autorité qu'ils consultent comme Trustpilot pour les avis consommateurs, ARS le site de l'agence régionale de santé ou encore l'ANSM l'agence nationale du médicament. En appuyant leurs sources, vous êtes sûr que les produits recommandés seront essentiellement en possession des accréditations tels que des certifications FDA ou d'autres organisations de régulation.

L'indice de confiance et la manière dont sont traité les informations est essentiel dès lors que vous décidez de chercher des avis et conseils sur un site orienté santé. C'est pourquoi nous vous invitons à vérifeir vos sources et faire confiance à des sites qui mentionnent des partenaires ou qui sont transparent sur les sites d'organisations à consulter par vous même.





Dans la même catégorie





Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire