Les cigarettes électroniques et leurs avantages

Article publié le 27-06-2018 à 00:00:00 par Tina dans la categorie: > vie pratique

Tout le monde le sait, les cigarettes sont mauvais pour la santé, mais peu de fumeurs arrivent à arrêter même s’ils le désirent réellement. Depuis quelques temps, des méthodes de sevrage douces ont vu le jour, telles que les patchs en nicotine ainsi que les cigarettes électroniques.

Tout le monde le sait, les cigarettes sont mauvais pour la santé, mais peu de fumeurs arrivent à arrêter même s’ils le désirent réellement. Depuis quelques temps, des méthodes de sevrage douces ont vu le jour, telles que les patchs en nicotine ainsi que les cigarettes électroniques.

Beaucoup d’idées divergent à ce sujet, d’où la question d’un grand nombre de fumeurs sur les avantages qu’offrent cette nouvelle forme de cigarettes. Dans ce qui suit, découvrez les avantages que les cigarettes électroniques offrent par rapport aux cigarettes traditionnelles.

Des avantages malgré les éventuels inconvénients

La cigarette électronique est exempte de goudron, de monoxyde de carbone, d’acétone, d’ammoniaque et des 4000 autres substances toxiques ou cancérigènes que l’on retrouve facilement dans les cigarettes traditionnelles. Lorsque vous souhaitez arrêter de fumer à l’aide d’une cigarette électronique, cela est beaucoup plus facile et moins frustrant que les autres méthodes.

En effet, si vous avez l’habitude des gestes et tics développés par les fumeurs, alors, vous n’aurez aucun mal à retrouver cela en usant des cigarettes électroniques sans pour autant vous exposer aux risques liés aux cigarettes traditionnelles. Vous n’allez pas perdre vos habitudes sociales étant donné que vous avez décidé d’arrêter de fumer. Vous pourrez toujours profiter de vos pauses cigarettes avec vos collègues et amis fumeurs, seulement, vous usez d’un autre type de cigarettes beaucoup moins dangereux.

L’autre avantage avec les cigarettes électroniques c’est la fumée qu’elles dégagent. Comme elles sont composées d’arôme et de vapeur d’eau, la fumée produite lorsque vous vapoter n’irritent pas les yeux, et ne dégage pas d’odeur qui va se coller à vos cheveux, vos doigts et vos vêtements. Elles ne présentent pas également de danger pour les personnes non fumeurs qui se trouvent à vos côtés.

Contrairement à une cigarette traditionnelle, une cigarette électronique est beaucoup moins chère. En moyenne, le prix d’une e-cig coûte aux environs de 100 euros au début. Ensuite, vous devrez acheter le recharge qui est équivaut à une paquette de cigarette, mais qui pourra vous servir plus longtemps même si vous êtes un fumeur moyen. Alors, si vous souhaitez faire quelques économies sur vos paquets de cigarettes, rien de tel que d’investir dans les cigarettes électroniques. Pour connaître les meilleures marques d’e-cig et d’e-liquide, n’hésitez pas à voire le lien ci-contre.

Outre cela, les cigarettes électroniques ne sont pas concernées par les législations qui interdisent les gens de fumer dans les lieux publics. Et oui, vous n’aurez plus besoin de sortir dehors pour fumer une clope lorsque vous êtes au restaurant au beau milieu du froid d’hiver. Qui plus est, vos ongles et vos dents ne jauniront pas même en fumant.

 





Dans la même catégorie





Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire