kits de blanchiment des dents

Article publié le 05-03-2019 à 00:00:00 par Charles dans la categorie: > beauté

En avez vous marre d’avoir un sourire peu élégant ? Cherchez vous un kit de blanchiment efficace et sur ? Mint cosmetics est le nouveau kit de blanchiment des dents sans peroxyde qui permet d’obtenir un blanchiment naturel directement dans le confort de votre foyer .

En général , les kits de blanchiment des dents les plus efficaces contiennent du peroxyde , une substance dangeureuse pour la santé dentaire .

Mint cosmetics est une formule naturelle contenant une dose importante du bicarbonate de sodium à 35% , permettant ainsi une action beaucoup plus rapide que la plupart des concurents .

Le bicarbonate de sodium étant une substance sùre pour la santé dentaire , mint cosmetics se présente comme le kit pour blanchir les dents idéal pour tous ceux qui veulent allier efficacité et sécurité .

Ne vous préoccupez plus de la sensibilité de vos dents , car le blanchiment des dents s’obtient gràce à l’oxygène contenu dans le bicarbonate de soude .

Que propose le mint cosmetics

Mint cosmetics a réaction immediate ; les premiers résultats s’apercoivent aprés seulement 30 minutes , mais il faut attendre 14 jours pour un blanchiment complet .

Aussi mint cosmetic est facile à utiliser , avec en dotation des gouttiières personnalisées en fonction des exigences de chacun.

Avec mint cosmetic il est sur d’augmenter la confiance en soi et d’arreter d’avoir honte de son sourire . Le sourire joue un ròle très important , aussi bien dans la vie sociale que professionnelle .

acheter mint cosmetics

Si vous avez decidé d’obtenir des dents blanches comme vous le souhaitez , vous pouvez vous procurer mint cosmetics directement sur leur site officiel.

Vous pouvez naviguez sur le site aussi bien en français qu’en anglais . Les prix sont très abordables et flexibles et commencent à partir de 25 euro .

Le produit mint cosmetic est fabriqué et vendu à partir du royaume uni .





Dans la même catégorie





Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire