Importer une voiture de l'Angleterre : les avantages

Article publié le 29-04-2018 à 00:00:00 dans la categorie: > automobile

Contrairement à la France, en Angleterre, les gens ont tendance à acheter leur voiture à crédit ou en effectuant un leasing. Cela leur permet donc de changer de véhicules le plus fréquemment possible. Ainsi, le marché de l’occasion devient très vite engorgé, occasionnant par la suite une baisse énorme des prix proposés sur le marché.

Alors, si vous souhaitez acheter votre véhicule à un bon prix, n’hésitez pas à vous rendre en Angleterre, surtout en ce qui concerne les voitures de sport. 

Comment cela s’explique-t-il ?

Cet écart de prix entre une voiture d’occasion anglaise et française s’explique également par le fait que la plupart des véhicules anglaises ont une conduite à droite, et que pour les pays qui ont cette conduite, les taxes d’importance sont plus qu’exorbitant. De ce fait, il est impossible au pays de Galles d’exporter leur véhicule dans certains pays comme l’Inde, l’Australie ou l’Afrique du Sud. C’est pour cette raison que beaucoup de Français achètent leur véhicule en Angleterre pour un prix modique. Qui plus est, la conduite à droite est beaucoup plus sécuritaire, surtout pour les conducteurs qui ont tendance à doubler une autre voiture qui se trouve devant eux. En ce qui concerne l’immatriculation, vous n’aurez aucune difficulté pour les procédures administratives. A noter aussi qu'il faut demander un coc europe (certificat de conformité européen) plus d'information sur le site Dreal

 





Dans la même catégorie





Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire