Escarpin à bout ouvert : sublimer vos pieds le jour de votre mariage

Article publié le 25-07-2019 à 00:00:00 par Ferrero dans la categorie: > actualité

On sait, préparer un mariage n'est pas une chose facile, toutes les futures mariée sont ennuyées par la robe de mariée, la robe de demoiselle d'honneur, le bouquet de fleurs. Et aussi, un élément important est toujours la préoccupation des futures mariées-chaussure de mariée. Suivant, nous vous présentons des escarpins à bout ouvert magnifiques pour vous !

Si la robe de mariée est au centre de toutes les préoccupations pendant les préparatifs du mariage, les souliers qui doivent habiller les pieds de l'heureuse du jour n'en sont pas moins importants. De nombreux modèles sont proposés par les boutiques de ventes de chaussure. Cependant la plupart des mariées font l'erreur de miser uniquement sur le côté esthétique en oubliant le confort. C'est la raison pour laquelle nous vous propose pour votre mariage des escarpins à bout ouvert chics et confortables.

Avantages des escarpins à bout ouvert

 

escarpins à bout ouvert blanche de mariage orné de strass

Code produit : ZM604102C, ZM562312B, ZM312813 sur persun.fr

Comme nous le savons tous, le jour du mariage est le plus important dans la vie d'une femme. Pour cela rien ne devrait l'indisposée en cette journée. Et lorsqu'on sait qu'en ce jour, la mariée passera plus de 50 % de son temps debout, à marcher et à danser, il nous parait judicieux de privilégier le confort de celle-ci. Cependant cela ne signifie pas que le critère esthétique n'est pas pris en compte; bien au contraire. En plus de libérer quelques centimètres de vos orteils, les escarpins à bout ouvert sont une tendance aussi intemporelle que glamour. Féminine et élégante elles conviennent à n'importe quel style de robe de mariée. Par ailleurs avec les escarpins à bout ouvert vous pouvez vous permettre toute les hauteurs sans risquer d'avoir mal.

L’art de bien porter les escarpins à bout ouvert

 

robe de mariée couvert de dentelle appliquée embelli de strass élégante

Robe de mariée en dentelle ornée de strass de Persun

Bien qu'ayant en commun ce côté confortable et élégant, toutes les escarpins à bout ouvert ne sont pas forcément les plus adaptés pour une cérémonie de mariage. Il est important donc d'éviter quelques fautes de gout. En premier lieu, ne négligez pas votre pédicure : elle doit être impeccable, puisque cette chaussure laisse apparaître vos orteils. Aussi, évitez le total look. Si votre robe est faite en dentelle évitez de faire le rappelle des matières en choisissant une paire d'escarpin à bout ouvert fait également en dentelle. A la place préférez en une en satin ou en tulle brillant ou en cuir.

escarpins de mariage à bout ouvert talon haut Escarpins de mariage à bout ouvert colorée

Par ailleurs choisissez une couleur qui cadre bien avec votre robe de mariage ou le thème de la cérémonie. Bien que la tendance de chaussure de mariée colorée devienne de plus en plus générale, veillez à ce qu'il y ait une certaine harmonie soit avec votre bouquet de fleur soit avec la couleur de la robe de vos demoiselles d'honneur. Pour vous sentir comme dans un conte de fée, choisissez Persun. Si vous souhaitez une robe de mariée avec des escarpins à bout ouvert pour votre mariage, venez nous rendre visite dans le site persun.fr. Il vous aide à trouver le modèle qui vous convient : non seulement tailleur, mais aussi couleur, talon. Les ateliers sont patients de vous aider à choisir votre robe de mariée.





Dans la même catégorie





Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire