Créer un album photo en ligne

Article publié le 03-09-2018 à 00:00:00 dans la categorie: > loisirs

Canva s'adresse à des utilisateurs, novices ou confirmés, qui souhaitent créer facilement des design. Simple et intuitif, il permet de réaliser des logos, fonds d'écran, faire-parts, designs ou albums photo d'excellentes qualités (redimensionnement, réglage de l'exposition, effets, emplacements...), via une interface claire et ludique.

Canva est la solution la plus économique et la plus efficace pour créer votre identité visuelle, faire vos flyers, designer vos logos ou réaliser vos cadeaux virtuellement. Gratuit et toujours dans les tendances, vous pourrez réaliser vos créations en leur rendant un rendu professionnel sans être un expert.

Si vous ne connaissez pas Canva, sachez que ce site gratuit est né en Australie en 2012 et qu'il est très vite devenu un outil incontournable pour ceux et celles qui souhaitent créer facilement des supports graphiques, avec un résultat professionnel. En 5 ans, il a séduit plus de 10 millions d'utilisateurs grâce à une recette très appréciée : proposer des modèles gratuits et adaptables de façon extrêmement simple, le tout réalisé par des graphistes de talent.  Dans l'air du temps, Canva s'adapte aux dernières tendances pour vous proposer des designs et possibilités toujours plus poussées pour que vous puissiez réaliser l'ensemble de vos projets. 

Prenez quelques minutes pour découvrir Canva, et notamment la façon de créer un album-photo ! Je suis sûr que vous allez tomber sous le charme de notre outil !

Profitez de l'ensemble de vos souvenirs les plus chers pour en faire un album photo à conserver pour vous-même ou à offrir : émotions garantis pour la personne qui le recevra ! Vous pourrez créer un album photo sur Canva gratuitement et lui apporter une personnalisation qui le rendra unique ! 

Découvrez Canva sous toutes ses formes et fonctionnalités et laissez place à votre créativité pour réaliser vos chefs d'œuvres en vous amusant.





Dans la même catégorie





Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire