Comment choisir une longueur de voile appropriée ?

Article publié le 16-10-2019 à 00:00:00 par Ferrero dans la categorie: > beauté

Le voile pour la mariée est une tradition vielle comme le monde ! Pour la petite histoire, il servait à l’époque à masquer le visage des mariées soumises à un mariage arrangé, jusqu'au consentement des voeux, pour éviter que le marié ne puisse refuser sa promise si elle venait à lui déplaire physiquement.

Qu'est-ce qui fait qu'une fille est une mariée ? Robe de mariée ? Bien sûr. Mais l'image sera incomplète si la mariée ne porte pas de voile ! Nous aimons beaucoup cet accessoire, en expliquant à chaque occasion comment il décore les futurs mariés. En venant au magasin, des milliers d'épouses sont perdues et ne comprennent pas comment choisir ce qui leur convient le mieux. Nous avons donc décidé d'aider en répondant à la question la plus courante : comment choisir la longueur du voile ?

Qu'est-ce qui détermine la longueur d'un voile ?

De la coupe de la robe

voile mariage persun pour robe de mariée

Voile de mariée

Pour une robe de mariée princesse, vous devriez choisir un voile longue, même si la tenue n'a pas de traîne. Elle continue magnifiquement la ligne de la robe en soulignant la finesse des lignes. Un voile court servira mal en coupant visuellement la silhouette et en la raccourcissant artificiellement. Une robe de mariée sirène offre plus de possibilités de trouver un accessoire - essayez ce que vous voulez. Un voile mi-longue ou une voilette légère avec ou sans bijoux fera l'affaire. Une robe de mariée bien ajustée avec une traîne n’a que l’air de plaire si elle est recouverte d’un voile longue cathédrale. Créer un tel voile nécessite souvent beaucoup de tissu, mais l'effet en vaut la peine. Par exemple, le voile cathédrale de Persun est cousu à partir de 3 mètres de la plus belle dentelle française !

voilette pour robe de mariée courte embelli de fleur

Voilette vintage ornée de fleurs

Une robe de mariée courte signifie aussi un voile court (avec ou sans bijoux). La version longue semble étrange - ce n'est pas pour rien que les concepteurs de mariages utilisent occasionnellement une telle combinaison lors de salons pour choquer le public.

De la figure de la mariée

voile court devant long arrière pois en tulle

Voile courte devant longue derrière chic

La longueur du voile n'est pas liée au physique de la mariée, alors choisissez l'accessoire dont vous avez toujours rêvé ! Dans le même temps, rappelez-vous qu'un voile longue étend visuellement toujours la silhouette pour la rendre plus élégante. Lorsque vous choisissez un voile moyen ou court, vérifiez où il se termine - cela ne devrait pas être la partie de votre corps sur laquelle vous ne voulez pas vous concentrer.

D'une coiffure de mariage

Voile girly en détails lune et étoiles légère

Code produit : WJDB1802 sur persun.fr

Toute coiffure convient pour un voile, mais elle a ses propres caractéristiques. Les cheveux lâches sont plus beaux sous l'accessoire sans ou avec un minimum de bijoux ( par exemple, de la dentelle légère ou des perles ), et ils sont attachés à une petite pile. Les cheveux recueillis seront décorés avec un voile léger et retenu, et des modèles avec des fleurs riches. Il est beaucoup plus facile pour vous d'attacher le voile à la coiffure.

Mais avant de choisir le voile, vous devez trouver votre robe et vos chaussures ! Choisissez Persun, il propose non seulement une large gamme de robes de mariée, mais également une sélection exclusive de accessoires du mariage. Sa mission est d'aider chaque mariée à trouver le look parfait, avec une touche unique et en phase avec les nouvelles tendances.





Dans la même catégorie





Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire