Avis sur poussette trio

Article publié le 29-04-2018 à 00:00:00 dans la categorie: > vie pratique

Que vous habitiez en ville ou à la campagne, vous aurez besoin d’une poussette pour promener votre bébé ou faire du sport en sa compagnie.

Il existe plusieurs types de poussettes, mais dans cet article, vous découvrirez nos avis sur la poussette trio.

Les avantages d’une poussette trio

Avoir une poussette trio, c’est se procurer en un seul achat, d’une poussette hamac, d’un landau, d’une nacelle et de bien d’autres accessoires utiles à la promenade comme le sac à langer, le panier de rangement, le porte-biberon... Vous n’êtes pas obligé d’en acheter séparément, et de payer le prix de 3 au lieu du prix 3-en-1. 

Non seulement c’est pratique, mais en plus, vous ferez des économies. Cette poussette, vous l’utiliserez dès la naissance de bébé jusqu’à ses 4 ans. C’est pratique, car il suffit de peu de gestes pour enlever le landau sans que bébé ne se réveille, et de l’attacher au siège auto. 

Enfin, en un seul geste, vous pourrez la plier et la ranger. Une poussette trio est robuste et elle est passe-partout avec ses grandes roues. 

Les inconvénients d’une poussette trio

Le premier inconvénient, c’est qu’elle n’est pas accessible à tous les budgets. Si le vôtre est très serré, autant s’investir dans une poussette classique. Avec une poussette trio, tout est donné en un seul prix. Si vous faites le calcul, c’est quand même bénéfique. Pourtant, selon l’utilisation (simple promenade ou sport), les poussettes classiques ont leur limite et vous devez acheter un autre modèle à chaque fois. Autant dépenser plus en une seule fois et en profiter pendant plusieurs années.

Le deuxième inconvénient, c’est que la poussette trio est lourde et encombrante. C’est certes un inconvénient mineur puisqu’il existe des solutions variées liées au rangement. Mais cela peut quand même s’avérer gênant pour ceux qui ont une petite voiture et une maison étroite.





Dans la même catégorie





Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire