Robe de mariée : look parfait pour mariage en hiver

Article publié le 28-11-2019 à 00:00:00 par Ferrero dans la categorie: > beauté

L’hiver est une saison particulièrement glamour et féérique pour organiser son mariage. Ce choix vous invite à jouer avec les codes : Noël, le blanc de la neige, la montagne. Les fans de Friend’s se souviendront de la petite larme qu’elles ont versée lors du mariage romantique de Phoebe sous les flocons. Bien sûr, vous aurez droit à certaines réactions comme « Mais tu ne vas quand même pas te marier en janvier (ou novembre, ou…) ! Pourquoi tu ne te maries pas en juin, comme tout le monde ? » Ben parce qu’on ne veut pas faire comme tout le monde, pardi !

L'hiver est la saison romantique de l'excellence, les jours sont raccourcis et le froid exige une affection et un amour particulier. Les mariages d'hiver commencent à être une alternative pleine de magie et de personnalité hors saison. Loin des conventions, le froid peut être un bon allié pour donner une pause à ces looks festifs plus traditionnels, caractérisés par des tissages fluides et des couleurs estivales. Les mariages d'hiver vous permettent de jouer avec d'innombrables accessoires, imprimés et tissages, offrant ainsi un plus grand nombre de possibilités de surprendre avec un look unique et différent. Maintenant, si vous ne savez pas par où commencer, ne vous inquiétez pas, nous vous proposons 5 looks inspirants pour montrer que le froid peut être une alternative de rêve pour porter une robe de mariée unique le jour le plus spécial de votre vie. Faites attention aux conseils suivants.

1. Les mariées portent aussi un costume

costume mariée moderne

Le premier combo infaillible est la veste de costume emblématique ( dont nous sommes éternellement reconnaissants à YSL d’avoir été la première entreprise à penser chez les femmes ). Le blazer et le pantalon sont Rock & Roll dans sa forme la plus pure. Un classique réinventé grâce à la prédominance des franges situées dans les deux bras. C'est aussi l'aillé pour les mariées avant-gardiste.

2. Fausse fourrure

robe mariée sirène sexy haut en dentelle transparent illusion

Robe de mariée sirène haut en dentelle guipure fantastique

La fourrure, de préférence fausse, constitue le complément idéal pour passer les journées les plus difficiles de l’hiver. De différentes nuances, et grâce à leur polyvalence, ils sont chaleureux et esthétiquement talentueux. Qui peut résister à un manteau dans des tons bruns comme celui de la photo ?

3. manches longues en dentelle

robe de mariée en dentelle à manche longue bustier ornée de bijoux

Robe de mariée Hélène sur Persun.fr

Les manches longues peuvent aussi être sexy. La robe Hélène, avec des manches en dentelle, est le mélange parfait entre romantisme et fonctionnalité. Ensemble avec le tulle comme bandeau, recrée un look de mariée hiver parfait.

4. Bijou trop habillé

robe de mariée bordeaux sexy col v plongeant ornée de bijoux jupe à volant

Robe de mariée princesse bordeaux encolure en V embelli de strass et jupe fantaisie

Grâce à l'élargissement du protocole de la mariée, le recouvrement de Robe Jina avec applications de bijoux est une proposition différente pleine de lumière et d'énergie. Avec son col en V et sa jupe à volant qui enrichissent le mouvement naturel de la robe, c'est le vêtement protagoniste idéal à porter le jour de votre mariage.

Si vous êtes à la recherche d’une belle robe de mariée pour votre mariage en hiver que vous pouvez porter dans votre jour la plus important et que vous ayez fière allure, alors consultez les tailleurs de Persun, ils pourraient bien être le choix parfait pour vous. Si vous avez des questions, son équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions ou de vous aider à naviguer dans le processus de sélection de la robe de mariée pas chère.





Dans la même catégorie





Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire