Adopter les bottines pour looks automnaux aussi élégants que raffiné

Article publié le 19-09-2019 à 00:00:00 par Ferrero dans la categorie: > beauté

En hiver, au printemps, ou en automne, les bottes sont sans aucun doute mes chaussures préférées. Pour autant, je fais toujours passer le confort avant le style, mais les deux ne sont pas forcément incompatibles pour les bottes et bottines pour femme: la preuve en image. Je vous montre ici ma petite collection de chaussures de la saison automne/hiver 2019, et j'en profite pour vous livrer quelques conseils pour choisir des chaussures qui riment avec confort.

Dans une certaine mesure, la fin des vacances marque le retour de la saison automnal, et durant cette saison, il de bon ton de se protéger du froid. Mais en tant qu'une fashionistar digne de ce nom, l'on se doit de joindre l'utile à l'agréable en optant pour des looks aussi élégants que raffinés. Et l'une des pièces far de l'automne est bien sûr la paire de bottines. Rock ou sophistiquées, boyish ou féminines, les bottines s'accordent à bien de styles. Cependant, au moment de les porter, l'on peut avoir un doute sur la façon de les mixer avec d'autres vêtements. À travers cet article, nous vous dévoilons quelques astuces pour faire des bottines l'ultime pièce qui sophistique vos tenues en cet automne.

A propos des bottines

bottine rouge moderne talon haut ornée de perles et clous

Bottine moderne rouge à bout pointu talon haut embelli de clous et de perles

La bottine peut être définie comme étant une petite botte courte et légère, à l'usage des femmes, des enfants et quelquefois des hommes. Vue sous cet angle, la bottine semble être un accessoire plutôt asexué que tout le monde peut porter et pourtant il existe désormais des modèles très féminin qui exacerbent, dès que vous les porter, votre sensualité. En effet la frontière entre bottes et bottines est assez fine. Cependant la bottine est reconnaissable grâce à sa longueur qui doit être située entre les chevilles et les mollets en revanche les bottes peuvent monter jusqu'aux genoux. Si les bottines sont devenues aujourd'hui une pièce incontournable du shoesing des femmes, c'est surtout à cause de son caractère très versatile qui permet de l'intégrer à n'importe quel style. Toutefois, il faut faire attention aux fashions faux-pas car le port d'une bottine obéir à certaines règles.

Les règles de bien porter les bottines

noire bottine femme magnifique automne

Bottines noire classique sur persun : TSBO005, ASI002, TSBO012, ASN001

Il existe différents modèles de bottines ce qui suppose également que les manières de porter cette pièce sont aussi diverses. Pour un look de quotidien par exemple l'idéale serait de miser sur des bottines plates ou à petit talon qui pourront s'accorder aussi bien à une jupe qu'à un pantalon. Si vous ne pouvez pas vous passer des chaussures à talons, vous pouvez miser sur des bottines à talon à bout pointu. Ceux-là restent les modèles les plus féminins et s'accordent à merveille également avec une jupe crayon, une robe cocktail courte et bien sûr les pantalons. Dans le cas d'un pantalon les plus adaptés sont les pantalons skinny ou les leggings. Il faut retenir que les pantalons amples ou trop évaser conviennent rarement à un look de bottine.

L'automne est arrivé, vous devez acheter rapidement des bottines chics, nous vous recommandons la boutique en ligne Persun, il propose non seulement une large gamme de bottines, mais également une sélection exclusive de robes de soirée. Vous pouvez obtenir un look à la mode et élégante !





Dans la même catégorie





Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire