7 trucs et astuces pour créer un look de mariée inoubliable

Article publié le 18-12-2019 à 00:00:00 par Ferrero dans la categorie: > beauté

Si vous découvrez cet article, c’est certainement que vous venez de dire oui à votre cher(e) et tendre et que vous vous apprêtez à vous marier dans les mois à venir : Félicitations ! Après les larmes de joie et l’annonce à tous vos proches, l’euphorie laisse bientôt place aux stress de l’organisation du jour J. Vous devez commencer à préparer votre look pour étonner les invités dans le jour important.

Dans le jour de leur mariage, chaque mariée rêve d'éclipser tous les invités avec sa beauté et sa manière harmonieuse unique. Pour que cela fonctionne de cette façon, nous vous recommandons de terminer tous les efforts de préparation dès que possible et de prendre le temps pour vous. Et aussi - adopter 7 conseils simples qui vous aideront à avoir l'air parfait pendant votre triomphe.

1. Beau bronzage

robe de mariée princesse haut en dentelle transparente col v à bretelle fine et jupe à volant

Robe de mariée princesse en dentelle avec bretelle Spaghetti et jupe fantaisie

Une robe de mariée blanche sera encore plus magnifique si vous la mettez en valeur avec un beau bronzage uniforme. Mais un tel effet ne peut pas être obtenu en une journée, seulement un risque élevé d'obtenir une couleur de peau inégale et des taches laides dans tout le corps. L'idéal est de commencer à utiliser une lotion avec l'ajout de bronzage environ un mois avant la date solennelle. Il est préférable que le produit ait la structure de la mousse ou du lait - afin que le bronzage se répande uniformément sur tout le corps.

2. Un point culminant dans le maquillage

Habituellement, le maquillage de la mariée est réalisé dans des couleurs claires et douces. Pourquoi ne pas aller à l'encontre de toutes les règles et raviver l'image, par exemple, avec du rouge à lèvres rouge. Idéalement, si la robe aura également un élément de cette couleur (garniture, ceinture), eh bien, ou vous décorerez vos cheveux avec une grande fleur lumineuse. Pour être belle non seulement en direct, mais aussi en photo, n'utilisez en aucun cas des paillettes dans le maquillage. Mais la poudre de perle, au contraire, fera briller la peau.

3. Parfum - partie de l'image

C'est pourquoi il vaut la peine d'accorder une attention décente à la sélection des parfums. Elle doit être audible, mais pas asphyxiante, persistante, agréable, augmentant l'estime de soi. Testez quelques parfums à l'avance et voyez comment ils s'ouvrent sur votre peau tout au long de la journée.

4. Couleur personnalisée - nouvelles fonctionnalités

robe de mariée colorée 2020 persun

Robe de mariée colorée

Qui a dit qu'une robe de mariée devait être blanche ? Maintenant, dans de nombreuses collections, vous pouvez trouver des tenues de teintes poudrées, bleu, rouge, lavande. Choisissez une robe de mariée en couleur préférée et sentez-vous aussi confiant et convaincant que possible.

5. Soin des cheveux

Aucun changement fondamental n'est nécessaire, mais rafraîchir la couleur des cheveux, les rendre plus vibrants et expressifs sera une excellente solution. De plus, les salons proposent de nombreuses procédures de soins capillaires. Kératine, programmes de spa, traitement avec des ampoules spéciales, nutrition et récupération - choisissez ce que vous aimez le plus et profitez de l'aspect luxueux, de la densité et de l'éclat des cheveux. Soit dit en passant, l'une des meilleures options de coiffure classique pour un mariage est un chignon haut. Cela ne semble pas seulement intéressant, mais vous rend également plus grand et plus élégant visuellement.

6. Sommeil sain - la meilleure esthéticienne

Et vous le verrez vous-même si au moins deux semaines avant le mariage, vous commencez à dormir au moins 8 à 9 heures par jour. Le teint deviendra plus sain, les poches sous les yeux partiront et toute l'apparence respirera la fraîcheur.

7. Sourire blanc comme neige

robe de mariée courte épaule ouverte en dentelle guipure

Prix : 80,99€

Et il est préférable de traiter ce problème sous la supervision d'un dentiste environ deux semaines avant le mariage, afin que les dents aient le temps de se débarrasser de la sensibilité excessive qui se produit après de telles procédures. Si le budget ne le permet pas, vous pouvez utiliser un gel spécial ou des bandelettes. Essayez également de ne pas manger des aliments qui colorent vos dents, comme le vin rouge, les baies, le café.

Pour rendre le processus de préparation du mariage simple et agréable et pour avoir plus de temps "pour vous-même", vous pouvez faire un tour sur le site Persun. Des consultants sages et expérimentés, une large sélection de belles robes de mariée et une attention toute particulière vous permettront de vous détendre et de trouver la tenue parfaite.





Dans la même catégorie





Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire