Les 10 meilleures façons pour bien décorer vos vitrines de Noël

Article publié le 19-11-2018 à 00:00:00 par Alaind dans la categorie: > décoration

Noël approche! Les supermarchés stockent des sapins de toutes tailles, des publicités sur le thème de Noël sont à la télévision et le temps se refroidit. Cependant, l'excitation de la décoration festive prend le dessus. Il y a toujours un endroit dont les gens sont le plus concentrés lors de la décoration de leur maison pour Noël. Vos fenêtres à guillotine constituent un merveilleux point central pour les décorations de fête et peuvent réellement transformer votre propriété.

Pour une fois vous n’avez pas besoin d’un artisan agrée pour mettre la main sur vos vitres de fenêtres. Sans plus tarder, voici les 10 meilleures façons de décorer vos fenêtres à guillotine pour Noël.

Illuminez vos fenêtres avec de la lumière

Quand il s'agit de Noël, les bougies et les guirlandes sont les bienvenues et ajoutent de la chaleur à votre maison. Commencez la décoration de Noël en mettant des bougies sur la fenêtre. Suspendre des guirlandes lumineuses au-dessus de vos fenêtres peut compléter l’esthétique en éclairant vos fenêtres avec bonté de Noël.

Suspendez des boules de décoration

Tout le monde aime ajouter des boules de décorations à leur arbre de Noël. Ils sont merveilleux pour ajouter une touche de couleur. Alors, pourquoi ne pas suspendre des boules aux fenêtres? Cela peut sembler étrange, mais accrocher des boules de bois à vos fenêtres est une belle décoration et contribue à ajouter une touche festive à votre propriété.

Marqueurs conviviaux

La plupart des magasins vendent des marqueurs adaptés aux fenêtres et sont très amusants pour la décoration de vos vitres à fenêtres. Ajoutez une atmosphère de Noël à votre maison en affichant le thème de Noël sur vos vitrages, comme le renne, le père Noël, la neige ou des paroles de Noël amusantes. C’est une belle activité dont il est si facile de se débarrasser.

A voir aussi : Comment trouvez un expert vitrier Paris 16 ?

Tout le monde aime les dentelles de drapeaux bruants

Les drapeaux bruants sont super mignons et ont un excellent ajout à tout événement d'anniversaire, mariage ou fête de Noël. Vous pouvez acheter votre bruant déjà fabriqué ou le fabriquer vous-même. Ces drapeaux sont un moyen amusant pour votre fête de Noël. Il ajoute de la couleur au look de votre merveilleuse décoration de fête.

Flocons de neige festifs

Si vous avez des enfants et que vous devez les occuper pendant l'agitation, pourquoi ne pas les occuper avec des flocons de neige de fête?

Faire des flocons à partir de papier blancs est une tâche simple qui garde les enfants occupés pendant des heures - ou aussi longtemps que leur durée d'attention le permet.

Une fois terminé, vous pouvez accrocher leurs flocons de neige uniques à vos fenêtres pour qu’il neige à l’intérieur. Cette décoration de Noël est amusante pour toute la famille.

Forêt de papier

Pour un défi plus complexe en matière de coupe de papier, pourquoi ne pas créer votre propre forêt de papier? Le fait de placer plusieurs couches d’arbres, avec l’ajout d’un cerf ou de deux, peut donner l’illusion d’une véritable forêt. Ceci est une belle addition à n'importe quelle fenêtre et est magnifique avec les lumières éteintes.

La guirlande traditionnelle de Noël

Si vous aimez les Noëls traditionnels, la guirlande de Noël est un merveilleux ajout à vos fenêtres à vitres. Si vous êtes organisé, vous pouvez même accrocher plus d'une guirlande.

Accrochez vos chaussettes

Si vous n’avez pas de cheminée ou de manteau pour suspendre vos chaussettes, pourquoi ne pas les suspendre à vos fenêtres? Des bas suspendus à la fenêtre peuvent ajouter un joli point central à n'importe quelle pièce et vous permettent également d’avoir un nouvel endroit de rangement.

Guirlandes de cône de pin

Des cônes de pin peuvent être trouvés partout à l'approche de Noël et peuvent faire une superbe guirlande à guillotine. Tout ce dont vous avez besoin est un tas de cônes. Vous pouvez les peindre par pulvérisation si vous le souhaitez. Assemblez ces cônes et suspendez-les pour créer une décoration de Noël simple mais ravissante.

Senteurs de Noël

Une douce odeur sucrée de cannelle et de fruits secs vous fera plaisir le matin. Vous pouvez facilement créer une guirlande de fruits secs et de bâtons de cannelle et la suspendre à la fenêtre. Un autre avantage de ceux-ci est qu'ils ont tendance à garder les araignées loin de vos fenêtres, car ils sont repoussés par l'odeur. Double bonus!

Conclusion

Nous attendons tous les festivités autant que chaque année et nous sommes tous très désireux de décorer nos propres vitres de fenêtres. J'espère que les suggestions ci-dessus vous ont mis dans l'ambiance pour Noël, après tout, c'est juste autour du coin.





Dans la même catégorie